Partenariats Corep

Voici les projets que Corep a choisi de soutenir :

Les Restos du Cœur

Nous sommes très fiers de faire des dons de nos anciennes machines aux Restos du cœur depuis plusieurs années maintenant : tout d’abord à Toulouse et récemment à Lyon également. Un geste qui permet de fournir du matériel aux bénévoles de l’association, qui fonctionnent encore, plutôt que de le jeter.

 

Dream Tim

Dream Tim c’est le rêve de Timothée, 21 ans, étudiant en 3e année de médecine, de parcourir 20 000 km à vélo durant 1 an pour rejoindre l’Afrique du Sud depuis Lille dès septembre 2022 au profit de l’association Petits Princes ! À travers ce voyage et son investissement pour l’association Petits Princes, qui réalise les rêves d’enfants gravement malades, il compte récolter des fonds pour l’association et sensibiliser à l’importance du rêve dans le combat contre la maladie. Corep est donc vraiment ravie d’être devenue l’imprimeur partenaire du projet avec l’impression de flyers, stickers et roll-up pour soutenir le projet.

 

Lovely Solidarity

Lovely Solidarity est une association qui, grâce à de nombreuses bénévoles, réalise des sacs qui servent à cacher et transporter facilement les drains, des femmes qui ont subi une mastectomie. Cela permet à toutes ces personnes de se déplacer plus facilement, sachant qu’il est essentiel de marcher pour se remettre de cette épreuve. Aussi, ces jolis sac colorés permettent d’éviter les regards curieux des visiteurs. Corep est donc heureuse de participer à sa manière à la cause de Lovely Solidariy en réalisant l’impression de 30 000 flyers de soutien qui accompagnent les lovely bags des femmes atteintes du cancer du sein.

 

À suivre pour d’autres beaux projets !