Exemples et modèles de flyers

Selon le type du produit à mettre en valeur, par le biais d’une mini-affiche publicitaire qu’est le flyer, il existe plusieurs modèles de flyers. Le choix du modèle de flyer dépend également de l’entreprise qui y a recourt. En effet, les flyers sont utilisés aussi bien dans l’évènementiel que pour la promotion d’un restaurant, d’une agence immobilière ou encore d’une entreprise. Voici quelques exemples de flyers, les plus utilisés par les professionnels. Pour aller plus loin et réaliser vous-mêmes vos flyers, veuillez suivre notre guide d’impression de flyers.

Flyers restaurant

Plébiscité par les restaurateurs, le flyer est un des supports publicitaires les plus utilisés pour se faire connaitre auprès des clients. Ce support de communication, très économique, est également très pratique pour annoncer l’ouverture d’un point de vente ou pour mettre en évidence un nouveau menu. Grâce à son format, peu encombrant, il est facile à distribuer et à conserver. Mais on doit s’assurer qu’il soit attrayant. Ainsi, le meilleur moyen de réussir des flyers de restaurant est confier leur conception à des professionnels compétents. En effet, le travail d’un graphiste expérimenté donne envie de mieux connaitre le restaurant ou le menu, mis en avant.

Flyers soirée

La conception de « flyers soirée » mise particulièrement sur l’aspect visuel qui se doit d’être festif. Cependant, la structuration du contenu qui estégalement importante ne reflète pas l’ambiance recherchée, mais elle doit contenir suffisamment d’informations, tels que la date de l’évènement, le lieu où il se tiendra, les contacts des organisateurs, le type d’animation et bien d’autres encore. Pour qu’un flyer soirée, en tant que support publicitaire, attire beaucoup de gens, il doit répondre à des critères visuels bien définis. C’est pour cela qu’un flyer soirée fait souvent l’objet d’une impression quadrichromie que seuls les professionnels maitrisent parfaitement.

Flyers immobilier

Pour la mise en exergue d’un immeuble ou d’un produit immobilier, de nombreuses agences immobilières recourent à l’utilisation de flyers immobilier. Comme pour la plupart des flyers, les images et le graphisme occupent une place importante lors de la pagination. À cela s’ajoutent des descriptifs succincts permettant de répondre aux questions des personnes intéressées par le produit immobilier. Ce type de support publicitaire éphémère permet de booster la vente d’un produit, qui fait l’objet de la promotion. De ce fait, il ne faut pas hésiter à confier la conception de ce type de flyer à un imprimeur en ligne comme COREP.

Flyers entreprise

Pour le lancement d’une nouvelle activité ou d’un nouveau produit, le flyer entreprise est un moyen peu couteux mais efficace, plébiscité par les entreprises qui œuvrent dans des différents secteurs d’activité. Il suffit de faire en sorte que les informations concernant l’entreprise et ses réalisations ou ses prestations soient mises en évidence. Puisque les images sont plus parlantes que les mots, le flyer entreprise doit également contenir quelques photos qui résument les activités de l’entreprise concernée. Et comme la réussite de la campagne publicitaire dépend de la qualité d’impression des flyers, il ne faut pas hésiter à faire appel à des professionnels, en mesure de produire des documents d’excellente qualité.

 

A voir aussi :