Carte de visite taxi

Étant donné que la carte de visite est un atout indéniable pour se faire connaître auprès de ses clients et de les fidéliser, pourquoi ne pas en tirer parti, en se démarquant de la concurrence tout en valorisant son métier avec une carte de visite taxi ! Pour la conception de votre carte de visite, vous pouvez prendre comme modèle un exemple de carte de visite taxi que vous pourrez personnaliser à votre image. Laissez-vous tenter par un exemple de carte de visite taxi réussi. Pour avoir d’autres exemples de carte de visite professionnelle, consultez notre page qui traite de ce sujet.

Avantages de prendre comme exemple une carte de visite taxi

Si vous souhaitez avoir des clients fidèles et en rencontrer des nouveaux, sachez que la carte de visite est un outil markéting quasi-infaillible et peu coûteux. En effet, en tant que support de communication, elle doit laisser entrevoir la particularité et les atouts de son détenteur. Et comme elle permet de divulguer les coordonnées de son titulaire, c’est un moyen efficace pour se laisser contacter par des futurs clients. Mais encore faut-il attirer l’attention du prospect pour qu’il se souvienne de l’existence de votre carte qu’il a éventuellement conservé ! Pour cela, il est important de soigner le design de votre carte de visite taxi, qui doit également refléter votre image de marque.

Certes, avec un designer créatif et talentueux, il est possible de réussir à créer une carte de visite taxi captivant, mais il existe une autre méthode d’aboutir au même résultat tout en épargnant son portefeuille : recourir à un exemple de carte de visite de taxi personnalisable. De plus on est assuré de ne pas commettre des fautes de goûts.

  • Particularité de la carte de visite de taxi

Les informations personnelles et professionnelles doivent figurer sur la carte de visite pour que les personnes intéressées par vos services puissent vous contacter facilement. Pour cela, il est important de soigner le contenu de votre carte de visite. D’ailleurs pour vous inspirer, voici un exemple de contenu d’une carte de visite de taxi :

  • Un art graphique permettant de reconnaître les caractéristiques distinctives du taxi, à l’instar d’un clipart représentant un yellowcab par exemple,
  • Le nom et le prénom du détenteur de la carte de visite et sa fonction
  • Le numéro de téléphone du détenteur de la carte de visite et éventuellement son adresse mail,
  • l’URL du site internet de l’entreprise où il travaille s’il est salarié

N’oubliez pas qu’une carte de visite d’excellente finition traduit le sérieux et l’envie du titulaire de la carte de démontrer ses aptitudes !

 

A voir aussi :