Jeu Concours Facebook « Pack Noël » – Du 11 au 18 décembre 2019

Article I : l’organisateur

La société SEMACO – COREP (dénommée ci-après « Corep »), spécialisée dans le secteur de la photocopie et de la préparation de documents, dont le siège social est situé au 21, rue Viguerie, 31300 TOULOUSE, organise un jeu-concours sur sa page Facebook Corep-Service d’Impression, dans le cadre des fête de fin d’année.

 

Article II : l’objectif

Ce jeu-concours a pour ambition de faire découvrir les produits COREP à ses clients ou à de nouveaux clients, en leur offrant ces produits pour Noël.

 

Article III : conditions de participation

Le jeu-concours est ouvert à toute personne résidant en France prenant connaissance du post Facebook dédié, à l’exclusion du personnel de COREP.
Les participants devront répondre en commentaire à la question posée sur le post Facebook  «  Dans quelles villes COREP a-t-elle ouvert de nouvelles agences en 2019 ? », entre le 11 et le 18 décembre 2019, jusqu’à 12h le 18.

 

Article IV : organisations et dates

Le concours se déroule en deux étapes :

  • Du 11 au 18 décembre 2019, les participants répondent à la question en commentaire sur le post Facebook.
  • Un tirage au sort a lieu mercredi 18 décembre à 12h, par la community manager de COREP au siège social. Celle-ci prendra contact avec les 2 gagnants par message privé sur Facebook Messenger, afin de définir les modalités de la réception du lot : livraison à domicile ou collecte du lot en agence COREP.

 

Article V : prix

Les 2 gagnants du tirage au sort du jeu-concours remporteront chacun :

  • 1 carnet à spirales COREP de 180 pages

4 magnets COREP

  • 1 calendrier Chevalet 30 x 10 cm
  • 1 carte COREP chargée de 200 copies

Le prix attribué ne sera ni repris ni échangé contre leur valeur en argent ou contre tout autre cadeau.

 

Article VI : responsabilité

COREP prendra toutes les mesures nécessaires afin de faire respecter le présent règlement, mais ne pourra être tenu responsable si le présent jeu-concours devait être modifié, reporté, annulé même sans préavis, pour quelque raison que ce soit.
COREP se réserve la faculté d’interrompre le jeu-concours, d’en décaler la période de déroulement à tout moment et sans préavis.
COREP ne saurait être responsable des dommages, de quelle nature que ce soit, occasionnés au participant ou à toute autre personne physique ou morale, et résultant de la participation à ce jeu-concours.
COREP se réserve le droit d’annuler, de prolonger, d’écourter ou de suspendre le jeu-concours à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu’il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.

 

Article VII : fraude

COREP se réserve le droit, s’il y a lieu, d’invalider et/ou d’annuler tout ou partie d’une participation s’il apparaît que des fraudes de toute sorte ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit et notamment de manière informatique ou manuelle dans le cadre de la participation.
En cas de violation directe ou indirecte du présent règlement par un participant, COREP pourra exclure ledit participant sans aucun préavis ni justificatif sans qu’il puisse revendiquer quoi que ce soit.

 

Article VIII : données personnelles

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants à ce concours bénéficient d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent.
Pour exercer ce droit, la demande est adressée l’adresse suivante :
COREP – 21, rue Viguerie – 31300 TOULOUSE
service-client@corep.fr

 

Article IX : accès au règlement

Le présent règlement est affiché dans l’agence COREP au 48, avenue Robert Schuman 13090 Aix-en-Provence, et publié sur le site corep.fr et relayé dans les publications relatives à ce jeu-concours sur les différents réseaux sociaux. Il sera en outre transmis à toute personne qui en fait la demande à service-client@corep.fr.

Aucun renseignement ne sera communiqué par téléphone.
COREP se réserve le droit de modifier tout ou partie du Règlement, sous réserve d’en publier les nouvelles dispositions.